Le Berkey Imperial

Le Berkey Imperial est un des plus grand modèle de filtre Berkey, il possède une capacité assez intéressante, voici ses caractéristiques :

Berkey imperial

Filtration : 

Comme les autres filtres Berkey, l’imperial Berkey fonctionne grâce aux cartouches de filtration Black Berkey et White Berkey. Cette technologie de filtrage pourtant si simple permet de filtrer l’écrasante majorité des contaminants présents dans l’eau à plus de 99,9% d’efficacité, vous pouvez dire au revoir aux parasites, virus, bactéries, produits chimiques et autres contaminants qui pataugent joyeusement dans votre eau.

Capacité de l’Imperial Berkey : 

L’Imperial Berkey permet de stocker 17 litres d’eau, c’est une capacité assez importante. Avec l’imperial Berkey il est possible d’alimenter en eau une grande famille, une entreprise ou un club.

Portabilité de l’Imperial Berkey : 

L’imperial Berkey est un des plus grands modèles de la gamme Berkey, il est bien sûr transportable au besoin d’un point A vers un point B mais non portable pour autant, c’est un système qu’il vaut mieux éviter de trop déplacer.

Autonomie des filtres :  

L’autonomie des filtres Berkey est réputée pour être assez importante sachant qu’une seule cartouche de filtration Black Berkey vous permet de purifier 11 000 litres d’eau inutile de dire que l’autonomie des filtres Berkey est impressionnante.

Technologie de filtration par gravité : 

Comme d’autres filtres Berkey, l’Imperial Berkey fonctionne par gravité, éliminant ainsi le besoin d’électricité ou de pression externe pour la filtration.

Matériaux de construction de l’Imperial Berkey : 

l’Imperial Berkey est conçu pour durer à vie étant fait en acier inoxydable de grande qualité, ce genre de filtres sont des investissement sur le long voir très long terme, investissement d’ailleurs rentabilisés assez rapidement.

Polyvalence de l’Imperial Berkey : 

Les filtres Berkey sont plutôt polyvalents en permettant de purifier de l’eau de différentes qualité sans problèmes, il est possible par exemple avec l’imperial Berkey de filtrer de l’eau de pluie sous certaines conditions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *