Le Berkey Crown

Le berkey crown est le plus grand modèle de filtre à gravité de chez Berkey IL peut convenir à une famille nombreuse, une entreprise ou une association.. etc 

Berkey crown

voici ses caractéristiques :

Filtration : 

De la même façon que les autres filtres Berkey, le Berkey Crown utilise les cartouches de filtration Black et White Berkey qui permettent d’éliminer plus de 99,9% de tous les contaminant dans l’eau comme les bactéries, virus et autres agents pathogènes de même que les produits chimiques et éventuels autres continents de l’eau.

Capacité du Berkey Crown : 

Le Berkey Crown permet de stocker 22,7 litres d’eau, c’est le filtre ayant la plus grande capacité de filtrage chez Berkey et peut convenir à une grande famille, une association, une entreprise, un hôpital etc…

Portabilité du Berkey Crown : 

Le Berkey Crown est le plus grand modèle de chez Berkey et ne peut pas être transporté facilement, il est préférable de le déplacer le moins possible pour éviter de l’endommager au maximum.

Autonomie des filtres :  

L’autonomie du Berkey Crown est sensiblement la même que celle des autres filtres proportionnellement au nombre de cartouches filtrante qu’il a sachant qu’une cartouche filtrante black Berkey peut permettre de filtrer 11000 litres d’eau et que le Berkey crown peut en contenir 8 on obtient la capacité impressionnante de 88 000 litres d’autonomies pour ce filtre, ce qui est énorme.

Technologie de filtration par gravité : 

Tout comme les autres solutions Berkey le Berkey Crown filtre l’eau à l’aide la gravité et ne nécessite pas d’électricité au autre énergie pour fonctionner.

Matériaux de construction du Berkey Crown : 

Le Berkey Crown est fait en acier inoxydable de grande qualité ce qui lui permet de durer à vie.

Polyvalence du Berkey Crown : 

Comme les autres solutions Berkey le filtre Berkey est plutôt polyvalent en terme de type d’eau qu’il peut traiter, il peut permettre de purifier de l’eau du robinet ayant un goût de chlore trop prononcé ou même purifier de l’eau de pluie.

Vous trouverez plus d’informations sur le site Aquarefuge.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *